Aurélie Siffre, élève en 2ème année, a réalisé les illustrations du 2nd volume de "Se coucher moins bête" sorti en octobre dernier aux Éditions Privé.

Arelie-Siffre.jpg


"Se coucher moins bête" est à la base un site participatif créé par Philippe Rocheteau sur lequel vous pouvez retrouver des anecdotes amusantes, décalées ou originales sur tous les sujets.Tous les jours 3 anecdotes, soumises par les internautes, sont sélectionnées par la rédaction qui se charge d'en rechercher la véracité pour ensuite les publier sur le site.
Le succès grandissant "Se coucher moins bête" s'est transformé en application pour smartphone jusqu'à en devenir l'une des plus téléchargées en France. Devenue très populaire, les Éditions Privé se sont emparées du phénomène et ont déjà publié 2 recueils d’anecdotes issues de cette appli.

Présente à la Fête du Livre de Toulon 2012, Aurélie est passée du statut d'élève de l'atelier à celui d'auteur invitée en salon ! Dédicaçant sans s’arrêter, Aurélie a écoulé en un seul jour le stock du libraire ! Elle fait la fierté de son professeur et de l'atelier. Bravo à elle pour ce gros travail d'illustration (une 40aine !!!) réalisé en à peine quelques semaines.



Les fêtes de fin d'année se rapprochant c'est évidement une super idée de cadeau à glisser sous le sapin !

SCMB2_.jpg
Cliquez sur l'image pour commandez le livre sur Amazon.